Junior Academy

Pour répondre à la demande croissante des enfants et des parents, LCDK a créé sa Junior Academy.

Celle-ci propose aux plus jeunes pilotes de karting 4 temps, jusqu’à 15 ans, d’effectuer leurs premiers tours de pistes, dans un cadre pédagogique et sportif.

Au fil de leur progression, les jeunes pilotes désireux de dépasser la dimension loisir ont la possibilité de participer ponctuellement à des compétitions de karting 4 temps.

LCDK Junior Academy :

  • s’est donnée pour mission de sensibiliser les jeunes au respect des valeurs et des règles qui s’imposent à tous les pilotes de karting
  • permet aux jeunes adeptes de karting 4 temps de suivre des stages de formation encadrés, sur des pistes de qualité (Dolhain, Eupen, Francorchamps, Mariembourg, …) afin de se préparer à évoluer en compétition
  • propose un programme sportif complet et des compétitions gérées de A à Z tout au long de la saison

Dans un esprit d’économie et de facilité, LCDK Junior Academy se veut 100% clé en main.

Afin d’accompagner un maximum ses jeunes pilotes, LCDK organise son propre challenge junior ouvert à tous mais majoritairement représenté par des pilotes LCDK.

Le Challenge LCDK Junior est un championnat destiné aux pilotes âgés de maximum 14 ans au 01 janvier.

Ce championnat permet de goûter à la joie de la participation à une compétition sans les contraintes habituelles. En d’autres termes, c’est une compétition clés en main. Moyennant l’inscription, on arrive et on conduit directement.

 

Mais ce n’est pas tout,

En cours d’année, ces jeunes pilotes auront l’occasion de participer à des courses d’endurance (de 2 à 24 heures) par équipe de minimum 2 pilotes.